A jouer avec des couches elle risque de devoir abandonner son statut d'adulte

Catégories : Diaper couple, plusieurs, lesbiennes Diaper girl / Little girl
il y a 5 ans

La journée de juin était ensoleillée et ensoleillée. Jessica Anderson est arrivée à la maison après le dernier entraînement de meneuse de claque de l'année. Elle ferma la porte de sa décapotable rouge, attrapa son sac de rangement et se dirigea vers la maison pour se doucher et se changer avant de se rendre chez son voisin, les Roberts, Amanda, âgée de deux ans et demi, le soir.

En entrant dans la maison, Jessica monta dans sa chambre où elle posa ses livres sur son lit avant de se déshabiller pour prendre sa douche. Jetant son uniforme dans le linge et s'enroulant dans une serviette, elle se dirigea vers la salle de bain pour se rafraîchir après une séance d'entraînement vigoureuse.

Après avoir pris sa douche, Jessica s'enroula dans une serviette et retourna dans sa chambre pour se changer. Elle a choisi un string et un soutien-gorge assortis, ainsi qu'un short en jean bleu et un t-shirt rose pour bébé. Bien séchée, elle mit ses vêtements et se plaça devant le grand miroir de sa chambre pour coiffer ses cheveux châtains, droits et mi-longs. Prenant un chouchou de sa commode, elle mit ses cheveux en queue de cheval et enfila une paire de tongs. Saisissant son sac à main et ses clés, elle se dirigea vers la porte des Roberts. En descendant les escaliers, elle croisa sa soeur Elizabeth, âgée de quatorze ans.

"Si quelqu'un me demande, je suis Amanda, une baby-sitting assise, à côté. J'ai dit à maman que j'y allais, mais au cas où elle l'oublierait, rappelle-le-lui." Jessica a dit.

"Bien sûr, Jess. Amuse-toi." répondit Elizabeth.

"Merci." dit Jessica en se dirigeant à côté. Elle aimait s'asseoir pour Amanda. Elle était si adorable et si pleine d'énergie.

Jessica n’avait guère compris que tout son été serait façonné par cette soirée en particulier. Juste au moment où elle arriva à la porte, Mme Roberts la lui ouvrit.

"Salut, Jess." Mme Roberts a dit. "J'étais sur le point de venir voir si tu avais oublié ce soir. Entrez. Amanda est en train de faire la sieste, donc vous n'avez pas à vous soucier d'elle tout de suite."

"Merci, Mme Roberts. Désolé de ne pas être là plus tôt. J'avais ma dernière pratique de meneuse de claques aujourd'hui, donc je devais prendre une douche avant de venir."

"Ça va, chérie. M. Roberts et moi partons maintenant. Les numéros d'urgence sont sur le réfrigérateur où ils sont habituellement, alors si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous savez où nous rejoindre. Nous serons à la maison vers dix heures ce soir. Vous amusez-vous maintenant. "

"Ok, je le ferai, toi aussi!"

Jessica entra dans la pépinière où Amanda dormait profondément. Elle l'admirait là-bas, dormant dans son berceau sans se soucier du monde. Elle prit le récepteur du moniteur pour bébé et entra dans le salon pour regarder la télévision. Elle alluma la télévision et commença à parcourir les chaînes à la recherche de quelque chose à regarder. Finalement, elle a opté pour les dessins animés Bugs et Daffy sur Cartoon Network. Au bout d'une demi-heure, elle était profondément endormie sur le canapé.

Alors qu'elle s'endormait, elle réalisa le rêve le plus étrange et le plus merveilleux imaginable. Des images d'elle-même en tant que bébé se sont rapidement allumées dans son esprit avant de sombrer dans une scène où elle-même, âgée de dix-sept ans, était allongée dans un berceau, tout comme celle d'Amanda, dans une pièce semblable à celle d'Amanda. Au moment où le fondu était terminé, la petite Jessica s'est réveillée et la perspective a changé pour passer à l'intérieur de sa tête.

C'était un sentiment vraiment étrange, a noté le rêve de Jessica. Elle regardait à travers les yeux d'un jeune de dix-sept ans le corps d'un jeune de dix-sept ans vêtu comme un bébé couché dans un berceau. Elle s'assit pour avoir une meilleure idée de son environnement. Alors qu'elle déplaçait son poids sous son derrière, elle entendit un pli distinct. C'est à ce moment-là qu'elle remarqua sa couche.

C'était comme les couches que portait Amanda. Cela lui allait bien et était étrangement réconfortant. Elle se demandait si elle réalisait à travers son rêve ce qu'était d'être Amanda. Tout semblait énorme dans cette nouvelle perspective. La pépinière avait l'air énorme. Si elle se levait, elle doutait que sa tête dépasse de la balustrade du berceau. Pourtant, elle se sentait étrangement apaisée. Malgré son environnement, elle se sentait étrangement réconfortée. Elle se rallongea et mit son pouce dans sa bouche, instinctivement. La scène est passée au noir.

La scène suivante qui s'estompée est celle dans laquelle Jess ne comprend rien. Elle était toujours allongée dans un berceau, suçait toujours son pouce et portait toujours une couche confortable, mais elle n'était pas chez les Roberts. La pièce entourant le berceau dans lequel elle se trouvait était sa propre chambre dans sa propre maison.

Elle a reconnu toutes les affiches de Britney Spears sur son mur et son bureau. Le berceau dans lequel elle était couchée était l'endroit où son lit devait être. À la place de sa commode en chêne rouge, il y avait une table à langer en pin peint en rose entièrement garnie de couches jetables, de lingettes pour bébé et de poudre.

Puis son rêve est devenu étranger. Elizabeth, sa sœur âgée de quatorze ans est entrée et s'est tenue à la balustrade du berceau, la regardant.

"Salut, bébé" roucoula Elizabeth en abaissant la balustrade du berceau. "Tu es réveillé, je vois. Je pensais juste que je monterais pour voir si ta couche devait être changée."

Jessica pouvait à peine en croire ses oreilles. Elle réalisa qu'étant donné qu'elle dormait apparemment dans un berceau, suçait son pouce et portait une couche, il était tout à fait possible que sa couche devait être changée. Pourtant, Elizabeth ne se souvenait-elle pas que Jessica avait trois ans de plus qu'elle ?

C'était très étrange. Néanmoins, Elizabeth la fit sortir du berceau et se dirigea vers la table à langer de l'autre côté de la pièce. Juste au moment où Elizabeth retirait les bandes et tirait le devant de la couche entre les jambes de Jessica pour se poser sur la table à langer, Jessica était surprise par le son des pleurs.

Joliment réveillée de son rêve étrange, Jessica prit conscience de son environnement. Elle réalisa que les pleurs qu'elle entendait étaient Amanda via le moniteur pour bébé. Alors qu'elle se levait pour aller à la crèche, elle réalisa qu'elle suçait son pouce dans son sommeil. Elle retira son pouce de sa bouche et l'essuya sur son short. "Quel rêve étrange!" elle a pensé à elle-même.

En entrant dans la crèche, elle abaissa la balustrade du berceau et alla chercher Amanda pour se rendre compte qu'elle avait besoin d'un changement de couche.

"Quelle ironie", pensa Jessica. Elle a amené Amanda jusqu'à la table à langer et l'a allongée. Elle était extrêmement consciente d'elle-même à cause du rêve étrange qu'elle venait de faire. Elle changea la couche d'Amanda, essayant de ne pas penser à ce qu'elle venait de voir. Elle regarda l'horloge.

Il était maintenant huit heures et demie. Les Roberts seraient à la maison dans une heure et demie. Elle décida qu'il était temps que les deux dînent. Elle a amené Amanda dans la cuisine où elle l'a placée dans sa chaise haute pendant qu'elle lui préparait un biberon. Elle l'a mise au micro-ondes pendant environ une minute, puis a testé son poignet pour s'assurer qu'il n’était pas trop chaud. Recollant Amanda, elle la porta sur le canapé où elle lui donna le biberon.

Après s'être préparée un sandwich et bu un verre de lait, Jessica est retournée dans le salon pour trouver Amanda jouant avec des blocs dans son parc. Jessica la prit dans ses bras puis la porta sur le canapé où elle la tint et alluma la télévision. Ils restèrent assis comme ça jusque vers 9h30, heure à laquelle Amanda s’endormit. Jessica a ramené Amanda vers son berceau et l'a glissée dedans. Elle était sur le point de descendre en bas lorsque le paquet de couches attira son attention. "Je doute que les Roberts le remarquent si j'en prends un ou deux." Jessica réfléchit à elle-même en prenant deux des couches d'Amanda dans le paquet et les amena en bas où elle les rangea dans son sac à main. Juste au moment où elle zippait son sac à main, les Roberts entrèrent dans la porte.

"Bien, bonjour." Jessica dit à moitié nerveuse, se demandant si Mme Roberts avait pu apercevoir les couches dans son sac en la zippant.

"Salut Jess," répondit joyeusement Mme Roberts, "J'espère que nous ne vous avons pas surpris. Comment s'est passée votre soirée?"

"Oh, non! C'était très bien. J'ai remis Amanda dans son berceau il y a environ une demi-heure. C'était un ange, comme d'habitude."

"Oh, c'est bon à entendre. Voici l'argent pour ce soir. Merci encore une fois pour votre aide."

"Oh c'était mon plaisir." Jessica a dit en prenant son sac à main, a pris l'argent de Mme Roberts et s'est dirigée vers la porte.

Après avoir vérifié son sommeil d'Amanda, Mme Roberts jeta un coup d'œil sur le paquet de couches et un sourire de compréhension grandissant apparut sur son visage.

"John, chérie," dit-elle à son mari dans la pièce voisine.

"Oui mon cher?"

"On dirait qu'Amanda est presque à court de couches, pourriez-vous en ramasser quelques-unes la prochaine fois que vous irez au magasin?"

"Bien sûr, mon cher."

Chapitre 2

Arrivée à la maison, Jessica se dirigea directement vers sa chambre. C'était juste comme elle s'en souvenait. Pas de table à langer, pas de berceau. C'était un soulagement. Ce n'était cependant pas dépourvu de couches. Il y en avait deux dans son sac à main qu'elle a sorti et jeté sous son lit.

Légèrement honteuse de ce qu'elle avait fait et toujours nerveuse que Mme Roberts l'ait peut-être vue dans son sac à main avant de l'avoir complètement fermée, elle décida de lui dissimuler l'incident. L'école était sortie pour l'été; il y avait beaucoup de plaisir à avoir cet été.

Jessica a décidé que la meilleure chose à faire était d'aller au lit. Avec un peu de chance, son esprit serait un peu plus clair demain. Elle se déshabilla, enfila une chemise de nuit et se coucha pour aller dormir. "Tout ira mieux demain" se dit Jessica. Que ce soit vrai ou non reste à voir. Elle s'endormit et son pouce retomba confortablement dans sa bouche alors qu'elle se glissait dans le pays des rêves.

Comme quand elle s'était endormie chez les Roberts, ses rêves ont commencé avec une série d'images incohérentes telles que des tigres jouant des banjos qui ont laissé la place à une histoire plus sensée, même si l'esprit conscient de Jessica ne pouvait pas nécessairement la comprendre.

Cette fois, c'était si elle tournait un film. La "caméra" a soudainement zoomé dans sa chambre comme un autodirecteur placé sur "une couche". Comme si cela était possible, son rêve était encore plus étrange que celui de l'après-midi passé. Tout ce qu'elle voyait à travers les yeux attirait les couches comme si elles étaient magnétiques.

La prochaine chose qu'elle vit fut le drap qui s'envolait. Elle était sur le point d'être en couches. Mais cette fois, c’était son corps adulte, âgé de dix-sept ans et non pas un mélange étrange de son esprit enfermé dans le corps d’un vrai bébé.

L'angle a changé et ce qu'elle a vu était incroyable. C'était sa mère qui était sur le point de la jeter. Elle déplia une des couches et la posa sur le lit de Jessica. Ensuite, elle attrapa les chevilles de Jessica et souleva son bas de la surface de son lit pendant qu'elle glissait la couche en dessous. Puis elle la reposa dessus.

Ensuite, sa mère a aspergé la couche de Jessica de poudre pour bébé et l'a frottée. Elle a tiré la couche entre les jambes de Jessica et l'a collée en place. Elle se vit s'asseoir sur son lit alors que sa mère lui apportait un t-shirt rose qui montrait son ventre et, bien évidemment, sa couche. Sa mère la releva, la regarda attentivement, puis la serra fort contre elle, tapotant amoureusement ses fesses. "Tu es une si bonne petite fille." sa mère lui a dit.

Sa mère lui prit la main et la conduisit au bas de son t-shirt et de sa couche comme si c'était parfaitement normal. Ce rêve était certainement étrange. Sa mère la conduisit à la table où une chaise haute l'attendait. Le plateau a été retiré et sa mère l'a prise dans ses bras et l'a placée dans le fauteuil. Elle l'a attachée puis l'a remise en place. Ensuite, une bavette a été attachée autour de son cou et des pots de nourriture pour bébé ont été placés sur le plateau.

"Elizabeth, s'il te plaît, viens nourrir ta sœur." Jessica a entendu sa mère dire. Elle était m o r t ifiée. Non seulement sa sœur l'avait apparemment vue dans ses couches, mais elle était sur le point de la nourrir à la cuillère pendant qu'elle était assise dans une chaise haute. Elizabeth entra dans la pièce et tira une chaise jusqu'à la chaise haute dans laquelle Jessica était assise. Elizabeth ouvrit le premier pot et commença à nourrir sa sœur à la cuillère.

À sa grande surprise, la personne assise dans la chaise haute mange la nourriture pour bébé sans protester, comme si elle savait qu'elle était un bébé. Au moment même où elle finissait de manger, Elizabeth s'essuya la bouche, rince les pots de nourriture pour bébés, retira le bavoir de Jessica et la laissa sortir de la chaise haute.

Elizabeth alla chercher une bouteille de jus dans le frigo et conduisit Jessica vers le canapé où elle s'assit. Elle fit signe à Jessica de s'asseoir la tête sur les genoux de sa soeur et elle aspira le biberon avec soif. Elle était en train de finir la bouteille quand elle a entendu sonner son réveil.

Jessica se réveilla, surprise, de constater qu'elle était de nouveau dans la chambre de son jeune homme de dix-sept ans. Elle ne portait pas de couche et elle n'avait pas été nourrie au biberon par sa sœur. Elle était cependant, encore une fois, en train de sucer son pouce.

Cependant, Jessica a appris instantanément que la chose la plus difficile à faire était de lui faire oublier ce genre de chose. Elle s'habilla et descendit regarder la télévision. Elle a allumé les nouvelles. Elle a supposé que les nouvelles étaient moins susceptibles de montrer quoi que ce soit lié à la couche. Malgré tout, elle était tellement gênée qu'elle avait l'impression d'avoir "une fille à couche" inscrite sur son front au marqueur permanent. Elizabeth entra dans la chambre et s'assit à côté de sa sœur.

"Depuis quand as-tu commencé à regarder les informations?" Elizabeth a demandé.

"Il n'y avait rien d'autre." Jessica a répondu avec un cool f o r c é .

"Ce n'est pas d'habitude quand je commence à regarder les nouvelles, mais à chacun leur rôle, je suppose. Je vais voir ce qu'il y a au petit-déjeuner. Vous aimez votre actualité."

Juste au moment où Elizabeth se levait et laissait Jessica à ses nouvelles en regardant la télévision comme une publicité. Au grand dam de Jessica, il s'agissait d'une publicité pour les couches Huggies. Juste ce dont elle avait besoin.

Cependant, au lieu de changer de chaîne, elle resta assise presque hypnotisée par ce qu'elle avait vu. Les bébés avaient l'air si adorables et si heureux de défiler sans rien d'autre que leurs couches. Elle avait envie de monter en haut tout de suite, de fermer et de verrouiller sa porte et d'essayer l'une des couches qu'elle avait glissées chez les Roberts la nuit précédente. Juste au moment où elle était sur le point de se lever, Elizabeth se mêla de ses pensées.

"Le petit déjeuner est prêt, ce sont des gaufres." elle a dit.

"Oh merci." répondit Jessica en essayant de ne pas paraître aussi surprise qu'elle le ressentait.

Se dirigeant vers la table, Jessica essaya de se sortir de sa rêverie. Elle attrapa des gaufres, du beurre et du sirop. Elle commença à beurrer ses gaufres avec le sentiment le plus gêné qu'elle ait jamais ressenti. Elle versa le sirop sur ses gaufres et en renversa presque le dessus.

"Est-ce que ça va, Jess?" sa mère a demandé. "Tu sembles vraiment distrait ce matin."

"Oui, maman. Je vais bien. Je suppose que je suis toujours fatiguée."

"Peut-être. Au fait, Mme Roberts a appelé et vous a demandé si vous souhaitiez encore une soirée avec Amanda demain soir entre 17h et 10h pour qu'elle et M. Roberts puissent aller dîner à un dîner organisé par sa société."

À la mention des Roberts, Jessica se sentit coupable d'avoir pris deux des couches d'Amanda et se demanda si Mme Roberts les avait vues ou, si elle les avait vues, ce qu'elle pensait d'elle.

"Bien sûr, maman, je vais lui faire savoir que je vais le faire." Jessica a répondu.

Le reste du repas passa en silence. Jessica essaya de ne regarder personne dans les yeux en mangeant ses gaufres et en buvant son lait. Elle se leva de la table, nettoya sa place et tenta le plus nonchalamment possible de marcher lentement jusqu'à sa chambre, comme si rien ne l'attendait là-haut.

chapitre 3

Entrant dans sa chambre, Jessica referma furtivement la porte et la verrouilla. C'était le premier jour des vacances d'été. Elle s'agenouilla près de son lit et retira une des couches en dessous. Elle le fixa dans ses mains quand elle le sentit et le retourna dans ses mains. Elle la posa sur son lit alors qu'elle déboutonnait son short et le laissait tomber avec ses culottes. Elle attrapa une couverture pour s'allonger sur elle sur le lit dans l'espoir d'étouffer le bruit. Elle se coucha et étendit la couverture sur elle.

Elle prit la couche et la déplia, puis souleva son bas pour pouvoir la mettre entre elle et son lit. Elle posa son bas et posa la couche entre ses jambes. C'était un peu trop petit pour elle mais elle a réussi à mettre les bandes sur le devant de la couche. C'était extrêmement bien ajusté, mais techniquement, il «convenait».

Sentir la couche contre sa peau était la chose la plus étonnante qu'elle ait jamais ressentie. Elle continua de bouger ses jambes pour l'entendre se froisser comme celle d'Amanda. Elle était incapable de décrire les sentiments la traversant alors qu'elle était allongée dans la couche.

Elle aurait besoin d'en trouver pour mieux lui convenir, c'est certain, mais entre-temps, cela suffirait. Elle se leva et se dirigea lentement vers son miroir, se réjouissant à chaque pas lorsque sa couche se froissait. La vue dans le miroir la prit un peu au dépourvu. Pour une raison quelconque, bien que cela n'ait aucun sens logique, elle ne s'attendait pas à voir exactement ce à quoi elle rêvait. Elle a en quelque sorte pensé que son image portant une couche dans un rêve serait différente de son image portant une couche dans la vie réelle.

Excitée au-delà de toute croyance, elle se mit à quatre pattes et se mit à ramper dans sa chambre, ne prêtant aucune attention au son fort de sa couche. C'est alors qu'elle faisait cela qu'Elizabeth sortit de sa chambre et se dirigea vers le rez-de-chaussée. En entendant le froissement, elle s’arrêta. Elle écouta à la porte de Jessica, perplexe, pendant environ cinq minutes. Puis, haussant les épaules, elle redescendit et n'y prêta aucune attention.

Trop heureuse dans sa joie retrouvée de remarquer que sa sœur était restée devant sa porte pendant cinq minutes ou plus, Jessica continua de ramper dans sa chambre. Elle regarda son reflet dans le miroir, suça son pouce, s'allongea sur son dos et joua avec ses pieds comme le font de vrais bébés.

À ce moment-là, il était presque l'heure du déjeuner et elle se dit qu'elle ferait mieux de montrer son visage à la maison de peur que quelqu'un pense qu'elle préparait quelque chose. Ne voulant pas enlever sa couche, elle décida de faire très attention.

Elle attrapa un short en jean et la tira par-dessus sa couche, ne pensant pas à vérifier s'il y avait un renflement dans le miroir. Elle mit une chemise juste assez longtemps pour couvrir sa taille. En haussant les épaules, elle se dirigea vers sa porte et descendit pour le déjeuner, ne prêtant pas attention au fait que la ceinture de sa couche montrerait si elle se penchait.

En descendant prudemment dans les escaliers, elle était maintenant encore plus gênée qu'elle ne l'avait été auparavant. Mais au moins, elle avait maintenant quelque chose de légitime à prendre en compte. Elle portait en fait une couche. Au lieu de se sentir gênée, cependant, elle se sentait exaltée. Bien sûr, elle a pratiquement dû réapprendre à marcher. Il y avait une grande différence entre porter une fine couche de tissu et une couche épaisse et volumineuse entre vos jambes.

En entrant dans la cuisine, elle remarqua qu'Elizabeth était la seule à préparer le déjeuner. Tant mieux, pensa-t-elle. La dernière chose dont elle avait besoin était de se faire remarquer par toute sa famille. Elle décida de se faire un sandwich au jambon. Elle sortit le jambon et le fromage du frigo sans trop de peine. Elle les posa sur le comptoir et alla chercher le pain, la laitue et une tomate.

"Quels sont tes projets pour l'été, Jess?" Elizabeth a demandé.

"Oh pas grand-chose. Je vais probablement passer la majeure partie de mon temps à garder les e n f a n t s comme je le fais chaque été." répondit Jessica en se penchant pour sortir la laitue et les tomates du tiroir. Sa chemise se souleva et la ceinture de sa couche fut brièvement aperçue par sa sœur cadette, Elizabeth, qui ouvrit les yeux.

"Ca a l'air amusant. Hé, tu peux me passer la moutarde?" répondit Elizabeth.

"Bien sûr, soeurette." dit Jessica en se penchant à l'arrière du réfrigérateur à la recherche de la moutarde. Sa chemise se souleva de nouveau et s'il y avait le moindre doute dans l'esprit d'Elizabeth concernant la couche de Jessica, elle fut rapidement dissipée. Couplée à un léger froncement lorsqu'elle se redressa et à un renflement évident, la confusion de plus tôt dans la matinée disparut dans l'esprit d'Elizabeth, juste pour être remplacée par de nouvelles confusions.

En haussant les épaules pour le moment, elle sourit, espérant que sa compréhension continuerait de croître. Jessica trancha la tomate et déchira de la laitue pour son sandwich, complètement inconsciente de ce qu'Elizabeth avait vu et entendu.

Toujours ravie de la façon dont la couche lui faisait sentir, Jessica prépara son sandwich et remit les restes au réfrigérateur. Debout derrière elle, émerveillée par sa couche, Elizabeth attendit de remettre la moutarde.

Jessica a pris son sandwich dans le salon où elle l'a posé sur la table basse et s'est assise sur le canapé. Elle attrapa la télécommande. Elle a parcouru les canaux jusqu'à ce qu'elle ne trouve plus rien, puis a mis MTV. Une vidéo de Britney Spears venait juste de se terminer et ils étaient sur le point de passer à la publicité. Au moment où la publicité commençait, Elizabeth rejoignit sa sœur dans le salon avec son déjeuner. Juste sa chance, c'était une publicité pour Pampers.

Elle se demanda si Elizabeth pourrait maintenant lire "fille aux couches" sur son front, mais Elizabeth ne sembla pas donner le moindre signe qu'elle savait que sa sœur portait une couche. Les vidéos musicales sont revenues et Elizabeth a fini son déjeuner et s'est levée pour aller de l'avant. Jessica se sentait encore trop gênée pour bouger, se demandant si sa sœur pourrait ou non la lire comme un livre.

Elizabeth partie, Jessica sentit soudain le besoin de faire pipi. Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain lorsqu'une voix à l'intérieur d'elle parla.

"Aller aux toilettes? Tu ne portes pas de couche?" la voix a demandé.

"Euh, ouais." elle s'est entendue répondre timidement.

"Alors tu as volé deux couches chez ton voisin et tu ne prévois pas de les utiliser?" il a demandé.

"Je ne les ai pas volés. Je les ai prises." elle a répondu défensivement.

"Ça te va, mais tu ne penses pas que puisque tu vas devoir enlever la couche de toute façon, tu devrais au moins la mouiller avant de le faire, pour avoir l'expérience? Pourquoi es-tu si tendue? Détends-toi simplement et laisse le pipi inondez votre couche. Les bébés portent des couches et ils ne sont pas gênés de les mouiller, vous ne devriez pas l'être non plus. " la voix raisonnée.

Avec cela, la voix dans sa tête disparut aussi soudainement qu'elle était venue et Jessica sentit sa vessie se détendre. Alors que son urine chaude inondait la couche, elle ressentit une relaxation totale. Tous les soucis ou soucis adultes qu'elle aurait pu avoir ont disparu en cet instant. Détendue au point d'être presque en transe, elle monta dans sa chambre et s'allongea sur son lit.

Instinctivement, elle se mit le pouce dans la bouche et resta allongée sur son lit dans un état de profonde émotion pendant environ vingt minutes, après quoi elle décida qu'elle pourrait vouloir se changer et se débarrasser des preuves.

Chapitre 4

Jessica n’a pas scotché la couche et l'a retirée sous sa taille. C'est à ce moment-là qu'elle réalisa qu'elle n'avait pas de lingettes pour bébé. Ne voulant pas que sa culotte ait l'odeur de l'urine avec laquelle sa peau était humide, et ayant aimé l'expérience de porter et de mouiller la dernière couche, Jessica a sorti l'autre couche du dessous de son lit et a commencé à le remettre elle-même.

Fraîchement mise au point et toujours un peu ravie de cette expérience, Jessica se demandait quoi faire avec la couche mouillée qu'elle venait de décoller. Elle ne pouvait pas le garder dans sa chambre, parce que ça commencerait à sentir. Elle devait en disposer d'une manière ou d'une autre. Elle attrapa un sac en plastique et y jeta la couche, jetant des ordures de sa chambre par-dessus. Elle s'est ensuite dirigée vers le bas. En se dirigeant vers la poubelle, Elizabeth l'arrêta pour voir ce qui se passait.

"Hey sis." Elizabeth a dit.

Elizabeth avait choisi le pire de la journée.

"Quoi de neuf, Liz?" Jessica a demandé.

"Oh, pas grand chose, hein?" Elizabeth a répondu.

"Pas beaucoup. Je viens de nettoyer ma chambre et maintenant je jette des ordures." Jessica a dit légèrement irritable.

"Fun", dit Elizabeth, et elle s’éloigna du chemin emprunté par Jessica. Elle gloussa pour elle-même en regardant le bas en couches de sa sœur sortir par la porte et se jeter à la poubelle.

Après avoir jeté sa première couche et revêtu sa deuxième couche, Jessica se demandait comment elle pourrait en obtenir plus. Une option, même si Jessica se sentait vraiment coupable, était de continuer à voler les Roberts.

Les couches lui ont fait sentir vraiment à l'aise et heureuse; elle ne voulait plus être sans eux maintenant qu'elle avait connu leur joie. "Un pas à la fois" se dit-elle. "Je vais faire du babysitting demain soir, je pourrais peut-être alors glisser une ou deux autres couches."

Jusque-là, elle aurait à payer pour la couche qu'elle portait. Peut-être qu'elle pourrait faire durer le reste de la journée.

Elle passa le reste de l'après-midi à regarder des films et à rêver. Elle se demanda si elle pourrait ou non conserver une habitude de couche-culotte. Il y avait tellement de choses à considérer. Où irait-elle chercher les couches? Où les cacherait-elle? Comment en disposerait-elle? Pourrait-elle éviter de se faire prendre? Si c'est le cas, comment?

Pendant le reste de la journée, sa tête tournait. Elle passa une heure entière devant son miroir à modeler sa couche. Elle portait différents types de chemises, pas de chemise, différents soutiens-gorge, juste pour avoir une idée de ce qui lui allait le mieux.

Elle dîna le plus vite possible juste pour rentrer dans sa chambre et pouvoir se détendre dans sa couche et son t-shirt. Elle ne pouvait pas croire à quel point porter une couche lui faisait sentir. Elle a rampé dans sa chambre pendant des heures, sachant enfin ce que c'était que d'être heureuse comme Amanda dans son parc. Finalement, toute dissimulée, elle s’endormit à même le sol.

Cette fois-ci, alors que son pouce glissait doucement dans sa bouche, elle vit des images d'Amanda et de sa chambre et ses couches se mirent à briller rapidement avant de s'installer dans un récit. Quand l'histoire réelle s'est estompée, elle s'est rapprochée pour voir sa soeur tenir par la main, Elizabeth.

Elle était vêtue d'une courte robe rose qui ne dissimulait pas sa couche. Elizabeth la conduisait à la voiture de sa mère où elle devait être mise dans un siège d'auto. Cette fois aussi, le gros bébé Jessica allait volontiers, comme si rien dans cette situation ne semblait mal à personne. Elizabeth aida la petite Jessica à s'asseoir dans le siège auto tandis que sa mère sortait de la maison et montait elle-même dans la voiture.

"Nous allons faire les courses, ma chérie", la mère de Jessica roucoula avant de sortir de l'allée et de partir.

En entrant dans le gros de BJ, Elizabeth a aidé la petite Jessica à sortir de son siège auto. La prenant par la main, elle la conduisit dans le magasin, suivie de sa mère avec le caddie.

Une fois là-bas, ils se dirigèrent directement vers l'allée des bébés. Jessica pouvait à peine croire ce qu'elle voyait. Des murs de couches à perte de vue. Sa mère a conduit le chariot vers eux alors qu'Elizabeth conduisait le bébé Jessica derrière le chariot. Jessica a vu sa mère choisir une énorme boîte de couches pour femmes de marque Pampers Princess.

Celles-ci, lisait Jessica, étaient destinées aux a d o l e s c e n t s qui avaient encore besoin de protection de temps en temps. Elle a remarqué qu'il y avait 96 couches dans l'étui. On aurait dit qu'elle les porterait pendant un moment.

"Ces oughta garder ma princesse pendant un moment" dit la mère de Jessica.

"Oui, maman" bébé Jessica roucoula.

Ensuite, des lingettes pour bébé, une lotion et deux emballages de la nouvelle formule Carnation pour a d o l e s c e n t s ont été ajoutés. Sa mère a ramassé quelques autres articles dans le magasin et a ensuite procédé à la caisse. Juste au moment où elle finissait de charger des articles à la ceinture, Jessica se réveilla.

Chapitre 5

Jessica fut surprise de voir qu'elle était toujours par terre et qu'elle portait toujours une couche. "Au moins, c'est sec." pensa-t-elle en retirant son pouce de sa bouche. "mais ses rêves deviennent de plus en plus étrangers.

Ne voulant pas gaspiller une couche parfaite, elle s’autorisa à l’inonder avant de la prendre sous la douche. Cachant temporairement la couche dans un sac en plastique dans son placard, elle jeta son peignoir autour d'elle. lâchement et est allé prendre une douche.

De retour après sa douche, elle soupira de déception de ne pas avoir de couches à porter. Elle espérait pouvoir en trouver bientôt. Elle commençait à aimer ce qu'ils lui faisaient sentir. Sélectionnant une culotte avec un soutien-gorge assorti, elle enfila un short et un tee-shirt en nuisette et descendit prendre son petit-déjeuner.

"Jess, ma chérie, Mme Roberts a appelé pendant que vous preniez votre douche et voulait savoir si vous pouviez regarder Amanda toute la journée de 14 heures à 10 heures au lieu de ce soir." sa mère lui a dit.

"Ok, Maman. Je la rappellerai et lui dirai que je vais le faire." Jessica a répondu. Entrant dans le salon, Jessica décrocha le téléphone et appela Mme Roberts.

"Salut?" Mme Roberts a répondu.

"Bonjour, Mme Roberts, c'est Jessica" dit-elle. "Je voulais juste te faire savoir que je suis plus qu'heureux de regarder Amanda pour toi aujourd'hui."

"Merci beaucoup ma chérie. Je te vois dans deux heures."

"A bientôt. Au revoir."

"Au revoir."

Le cœur de Jessica bondit d'excitation. Huit heures entières de babysitting. Elle ne pouvait pas attendre. Elle a pensé qu'elle pourrait probablement glisser deux ou trois couches sans que Mme Roberts s'en aperçoive. La pensée la passionna.

Elle se prépara un petit-déjeuner composé d'œufs brouillés, de bacon, de pain grillé et de jus d'orange, puis lava la vaisselle. Puis elle a regardé la télévision jusqu'à environ deux heures moins dix.

"Maman, je serai à côté pour la journée. Je serai de retour vers 10 heures."

"Bien sûr, chérie. Amuse-toi bien." Sa mère a répondu.

Elle sonna à la porte et attendit que Mme Roberts réponde. L'anticipation était presque plus grande qu'elle ne pourrait supporter.

"Salut Jess, ma chérie" dit Mme Roberts en ouvrant la porte pour laisser Jessica entrer. "Je suis si heureux que tu puisses regarder Amanda. Elle t'aime vraiment beaucoup."

"Cela fait plaisir, Mme Roberts." Jessica a répondu.

"J'ai laissé un peu d'argent au cas où vous auriez besoin de quoi que ce soit pendant la journée. Amanda est dans son parc et elle vient juste d'être changée et nourrie. Il devrait donc s'écouler un peu de temps avant de faire quoi que ce soit réellement. L'urgence les chiffres sont où ils sont toujours. Amusez-vous! "

"Oh, je prévois là-dessus." Jessica a pensé à elle-même. Elle pensa pouvoir se permettre de prendre trois couches d'Amanda. Après cela, elle devrait vraiment trouver un plan pour se faire un peu plus honnêtement. Elle serait m o r t ifiée si Mme Roberts la trouvait indigne de confiance et ne la permettait plus de garder Amanda, ou pire encore, si elle lui volait des couches pour se porter. L’extase absolue qu’elle avait éprouvée à porter les couches l’avait accablée.

Comme si elle n’était pas entièrement sienne, elle a été propulsée dans les escaliers de la pépinière d’Amanda. La première chose qu'elle remarqua fut que les Roberts avaient acheté plus de couches depuis son dernier baby-sitting. Il y avait maintenant 3 paquets contenant chacun environ seize couches. Sûrement ils ne manqueraient pas trois extra. Elle prit trois couches dans le sac et les fit descendre.

Elle en mit deux dans son sac à main et fit entrer le troisième dans la salle de bain. Décidant de renoncer à son short pendant quelques heures, au moins jusqu'à ce qu'il se rapproche de dix heures, elle redescendit en t-shirt et sa couche, plaçant sa culotte dans son sac à main et son short par-dessus. Ainsi habillée, elle sortit Amanda de son parc et alla regarder la télévision avec elle.

"Regarde, Amanda, Jessie porte aussi une couche, tout comme toi!" Jessica roucoula.

Amanda a juste souri à Jessica et a rigolé.

Jessica et Amanda ont joué à beaucoup de jeux puérils comme le coucou et le gâteau tout en regardant Sesame Street à la télévision. Ensuite, Amanda s'est endormie et Jessica a décidé de continuer à jouer avec bébé. Elle retourna dans le salon et rampa dans son t-shirt et sa couche. Elle se prépara une bouteille de jus et se rallongea sur le sol. Juste à ce moment, une publicité est passée à la télévision qui changerait tout pour Jessica.

"Votre a d o l e s c e n t est-il encore en train de mouiller?" Jessica entendit la voix-off demander. «Certaines filles ont besoin d'un peu plus de protection pendant leurs années d'a d o l e s c e n c e . Ici, chez Pampers, nous comprenons. C'est pourquoi nous lançons de nouvelles couches Pampers Princess. Des études ont montré que vous ne devriez pas f o r c e r votre a d o l e s c e n t e à aller à la toilette, mais Donc, pour la première fois, Pampers lui offre une couche très semblable à celle qu'elle portait quand elle était bébé. Épaisses et douces, les couches Pampers Princess sont à la fois capables de gérer les dégâts de votre a d o l e s c e n t et extrêmement confortables. Elle est heureuse et sèche. Maintenant pour les bébés de tous les âges. Recherchez les couches Pampers Princess partout où les produits Pampers sont vendus. "

Jessica était si enthousiasmée à l'idée d'avoir des couches de la taille de sa couche que sa vessie se détendit complètement et que son urine chaude inondait sa couche. Elle fut surprise au début, mais réalisa que la publicité avait raison. Si elle n'était pas prête pour la culotte d'une grande fille, personne ne devrait la f o r c e r à sortir des couches. Elle a décidé d'aller au magasin ce soir après que les Roberts soient rentrés à la maison pour les acheter. Elle ne pouvait pas attendre.

Elle décida de remettre les deux couches dans son sac à main dans le stock d'Amanda car elle allait bientôt avoir de grosses couches pour bébés. elle n'aurait pas besoin de couches trop serrées pour elle. Juste au moment où les couches sont revenues dans la chambre d'Amanda, elle a entendu la voiture des Roberts entrer dans l'allée. Ils étaient à la maison tôt! Elle a volé en bas et a juste réussi à faire boutonner son short pendant que la porte s'ouvrait.

"Tu es rentré tôt!" Dit Jessica, essayant désespérément de cacher sa surprise. "Je ne t'attendais pas avant quelques heures."

"Oui mon cher." Mme Robers a répondu. "Nous étions chez un membre de notre famille et nous nous attendions à ce que nous restions dans la soirée, mais M. Roberts a commencé à se sentir mal, alors nous avons pensé que nous ferions mieux de rentrer à la maison. Est-ce que tout s'est bien passé?"

"Oh ouais. Tout allait bien. Amanda était un ange comme d'habitude."

"C'est bien. Tu peux garder l'argent supplémentaire, chérie. Merci beaucoup pour tes ennuis."

"Merci beaucoup, Mme Roberts. Appelez-moi chaque fois que vous aurez besoin d'une gardienne pour Amanda à l'avenir; je suis plus qu'heureux de la regarder."

Se penchant pour ramasser son sac à main, la chemise de Jessica se souleva pour trahir à nouveau la ceinture de sa couche, cette fois-ci à Mme Roberts, qui ne dit rien alors que Jessica se redressa et rentra chez elle.

"John," dit-elle alors que son mari entrait dans la porte, "je viens d'être témoin de la chose la plus étrange."

"Oh?" John a répondu.

"Je pense que nous avons un bébé pour une baby-sitter." Mme Roberts a réfléchi.

"Que veux-tu dire par là."

"Je suis entré dans la maison tout à l'heure et le salon sentait comme une couche mouillée, mais Amanda était introuvable. Je suppose qu'elle dormait dans son berceau. Lorsque Jessica s'est penchée pour ramasser son sac à main, j'ai remarqué qu'elle portait une couche, probablement celle d'Amanda.

"Que devrions-nous faire à ce sujet? Devrions-nous informer les parents de Jess?"

"Non, je pense que tout va s'arranger en temps voulu."

Jessica rentra dans la maison et monta très soigneusement dans sa chambre. Elle ouvrit le tiroir de sa commode et sortit une enveloppe en papier kraft dans laquelle elle conservait l'argent qu'elle gagnait grâce au babysitting.

Elle y économisait environ cent dollars pour un jour de pluie. "Et bien, il ne pleut pas," se dit Jessica, "mais je pourrais bien utiliser cet argent maintenant." Décidant d’attendre son retour à la maison pour changer de couche mouillée et la remplacer par une nouvelle, elle mit l’argent dans son sac à main et se dirigea vers le bas pour aller à sa voiture.

En s'asseyant pour la première fois depuis qu'elle avait mouillé, elle réalisa à quel point la couche de sa mère était pratiquement infiltrée. "Je ne peux pas faire grand chose maintenant si ce n'est en espérant qu'il ne coule pas entre ici et le magasin." elle a pensé à elle-même. Elle enfila une paire de lunettes de soleil et sortit de l'allée.

Un large sourire se répandit sur son visage alors qu'elle se dirigeait vers le Baby Depot. Cela lui a pris environ vingt minutes pour y arriver avec le trafic et tout. Elle sortit de sa voiture et attrapa un caddie. Son cœur battait la chamade et elle était immédiatement consciente de soi. Et si elle rencontrait quelqu'un qu'elle connaissait? Et si les Roberts faisaient des emplettes pour Amanda?

La première chose que Jessica a faite lorsqu'elle est entrée dans le magasin a été de rechercher des personnes qu'elle connaissait. Ne voyant personne, elle se dirigea lentement vers l'allée des couches, espérant que son cœur cesserait de battre. Elle se dirigea vers l'allée avec les couches des filles et commença à les scanner pour la marque Pampers Princess. Elle était si occupée par sa numérisation qu'elle n'a pas remarqué qu'un représentant des ventes lui a rendu visite.

"Excusez-moi, mademoiselle, puis-je vous aider à trouver quelque chose?" Demanda Nicole, l'associée, effrayant à moitié Jessica et la faisant sursauter. "Je ne voulais pas vous effrayer, je suis désolé."

"Non, tout va bien." Jessica a répondu. "Je cherche la nouvelle marque Pampers Princess."

"Oh, ils sont au bout de l'allée. Parce qu'ils sont si nouveaux, nous ne les avons pas avec le reste des couches sur l'étagère. Désolé pour ça." Nicole conduisit Jessica à l'endroit où se trouvaient les couches Pampers Princess.

"Oh merci." Jessica a dit aussi poliment qu'elle pourrait rassembler. Elle ne voulait pas que le son de sa voix trahisse à quel point elle voulait que Nicole s'en aille et la laisse tranquille afin qu'elle puisse sortir ses couches et sortir du magasin.

"Elles ont la taille d'une culotte, alors quelle que soit la taille de la culotte que porte la fillette pour laquelle vous magasinez, c'est la taille de la couche pour laquelle elle s'intégrera le mieux." Nicole s'interposa après avoir vu le désarroi de Jessica devant la pile de paquets de couches.

"Merci." Jessica dit, un peu plus irritée.

"Bien, fais-moi savoir s'il y a autre chose que je peux t'aider à trouver." Nicole revint au milieu de l'allée pour aider d'autres clients. Pendant ce temps, Jessica a trouvé sa taille.

Elle a regardé le paquet. Chacune contenait vingt-six couches et coûtait quinze dollars chacune. Elle prit quatre paquets et les mit dans son panier. Dans l'allée à côté de celle dans laquelle Nicole se tenait, des lingettes pour bébés ont attiré son attention alors elle s'est promenée dans l'allée pour les ramasser.

Elle trouva rapidement la lotion pour bébé et en jeta dans le panier avec tout le reste. Ayant acquis tout ce pour quoi elle pensait être venue, Jessica se dirigea vers la caisse. Se tenant derrière une femme cherchant visiblement un bébé plus jeune qu'elle, Jessica remarqua une sucette rose avec Minnie Mouse dessus. Elle le jeta dans le panier, pensant que ce serait mieux pour elle que de se sucer le pouce tous les soirs.

Alors que la femme devant elle repoussait son chariot de la caisse, Jessica chargea ses articles dans le chariot. Elle évita le contact visuel avec la caissière en espérant qu'elle ne poserait pas de questions sur les articles. Sa chance était mince.

"Une fille chanceuse est de retour dans les couches que je vois." Jill la caissière dit gaiement. Pourquoi ont-ils toujours dû être aussi joyeux? Pourquoi ont-ils dû commenter? Pourquoi ne pouvaient-ils pas la laisser seule? Jessica a f o r c é un sourire et la caissière a commencé à appeler ses articles sans autre commentaire. "Ça va faire 70,42 $ au total." Jill a dit à Jessica.

Elle lui a remis quatre-vingts dollars en espèces, a pris sa monnaie et s'est dirigée vers sa voiture. Elle se dirigea vers sa voiture aussi discrètement que possible. Effectivement, elle a réussi à mettre ses colis dans sa voiture sans que personne ne la voie. Elle supposa que l'humiliation qu'elle avait subie de la part de Nicole et de Jill était un petit prix à payer pour ne pas se faire prendre par les Roberts.

Elle a sorti une couche d'un des sacs et a mis tout le reste dans le coffre de sa voiture. "Il est temps de changer cette couche avant qu'elle ne coule." Jessica réfléchit à elle-même en mettant la couche fraîche dans son sac à main et se dirigea vers l'Office Max, à côté de Baby Depot. Elle localisa la salle de bain et en fit une abeille. S'enfermant dans un étal, elle baissa son pantalon et enleva la couche mouillée. Et l'enroulé.

Elle a ensuite attrapé du papier toilette et s'est essuyée. Cela fait, elle ouvrit son sac à main et sortit sa nouvelle couche. Elle le sentait et c'était presque aussi extatique que quand elle a d'abord mis une des couches d'Amanda. Elle le déplia et frotta l'intérieur de sa joue pour sentir à quel point elle était douce. L'odeur émanant de la couche était éthérée. Elle était au paradis lorsqu'elle a mis la couche entre ses jambes et s'est assise sur le couvercle du siège des toilettes pour la coller.

Elle l'a enregistré en place. Elle baissa les yeux vers le bas pour observer à quel point la couche était serrée contre sa silhouette. C'était parfait. Alors qu'elle se levait, elle tapota ses fesses devant un travail bien fait et releva son short par-dessus la couche.

La première chose qu'elle remarqua fut une augmentation de l'épaisseur des couches qu'Amanda portait et qu'elle portait récemment. Elle se sourit à elle-même en pensant que cela réduirait peut-être le risque de fuite, bien qu'elle doive renégocier sa façon de marcher. Passer d'une culotte maigre, à peine existante à une couche, puis une couche plus épaisse n'a pas été facile. Cela prendrait un peu de talent si elle allait se promener en public et à la maison sans se faire remarquer. Une chose à la fois, cependant.

Maintenant qu'elle portait une couche fraîche, Jessica pourrait retourner à sa voiture et rentrer à la maison. Elle ouvrit la porte du stand et sortit. Plaçant la couche usée à la poubelle, elle quitta la salle des dames et se dirigea vers sa voiture. Souriant à l'oreille devant son succès, elle entra et rentra chez elle.

Alors qu'elle se rapprochait de chez elle, elle commença à se demander comment elle allait faire entrer ses affaires dans la maison sans que personne ne s'en aperçoive. Pendant un moment, elle pouvait tout laisser dans le coffre de sa voiture si elle le devait, mais elle ne voulait pas être obligée de le faire à long terme. En entrant dans l'allée, il apparut que personne n'était à la maison.

En entrant dans la maison, elle s’en est assurée avant de sortir ses colis de la voiture et de les ramener à sa chambre. "Quelle chance!" Pensa Jessica en traînant ses couches dans sa chambre. "Je pensais qu'ils seraient tous à la maison m'attendant dans le salon." Cachant temporairement ses couches et ses affaires dans son placard, elle s’allongea sur son lit pour reprendre son souffle. Alors que son rythme cardiaque ralentissait, elle passa ses doigts le long des gardes-fuites de sa couche. La sensation de ses mains chatouillait l'intérieur de sa cuisse, mais elle était au paradis.

Belle histoires hâte à la suite
Publicité en cours de chargement